<< januari >>
Ma Di Wo Do Vr Za Zo Ma Di Wo Do Vr Za Zo Ma Di Wo Do Vr Za Zo

Colloque et Fête des Droits de l’homme Hôtel de Ville de Bruxelles

CONFERÉNCE- DÉBAT : “ PARLE-MOI DES DROITS HUMAINS “

Quand ? Le 10 décembre de 16 heures à 18 heures

Où ? Dans la salle des Mariages de l’Hôtel de Ville de Bruxelles

Comment s’inscrire ? Envoyez un mail avec votre nom et prénom à l’adresse 70ansdudhbe@gmail.com

L’Association Pour les Nations Unies (APNU), en collaboration avec la Ville de Bruxelles, a le plaisir de vous inviter à une conférence-débat “Parle-moi des droits humains“. 70 ans, précisément, après l’adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme par l’Assemblée Générale de l’ONU.

La conférence fait suite à l’appel à projets lancé par l’APNU auquel plus de 3.000 jeunes ont participé et interprété, à leur façon, un article de la Déclaration.

Lors de cette conférence, une quinzaine de jeunes lauréats de cet appel à projets interpelleront des personnalités connues pour leur engagement en faveur des droits humains. Ils débattront, ensemble, de la Déclaration, de ses objectifs et de sa pertinence, 70 ans après son adoption.

La conférence-débat se clôturera par un verre de l’amitié.

Avec le soutien de la Fondation Henri la Fontaine

10 décembre de 16 heures à 18 heures

Lieu:
au Mundaneum
Prix:
Gratuit

Sur inscription : Envoyez un mail avec votre nom et prénom à l’adresse 70ansdudhbe@gmail.com