Fête des solidarités

À NAMUR - CITADELLE - Fête des solidarités.

Crise de la dette, du système bancaire. Certains pays européens au bord de la banqueroute, licenciements en masse. Le système économique global montre ses limites et entraine dans sa chute autant de drames sociaux. Une crise financière qui masque d’autres crises: alimentaire, identitaire, écologique et morale. 

Loin d’un feu de paille, ces mouvements confirment la volonté des citoyens belges et européens de se mobiliser, de débattre, de faire entendre leur voix et surtout d’émettre des propositions concrètes pour tenter d’inverser la tendance. De ramener les citoyens et leurs préoccupations quotidiennes au cœur du débat. De faire évoluer les mentalités, face à la déroute actuelle.

Extrêmement sensible à ces mouvements de fond, la Mutualité Solidaris/Socialiste a décidé de créer la Fête des Solidarités.

Un événement qui soit un véritable moment de rassemblement, de débats, d’expression mais aussi de fête pour des milliers de citoyens désireux de se mobiliser pour faire de la société de demain, une société ouverte au dialogue loin des diktats des multinationales, des bourses, du séparatisme, une société dans laquelle chacun peut retrouver son pouvoir et ses espoirs.

Parcourir le programme de cet évènement

+ D'INFOS

En présence du Mundaneum, Fondation Henri La Fontaine CAL, Les Territoires de la Mémoire.

Venez y découvrir notre stand!

Datum: 
07/09/2013 tot 08/09/2013